FPS-3D-CONCEPT

Bienvenu a tous sur ce forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FPS-3D-CONCEPT

Bienvenu a tous sur ce forum

FPS-3D-CONCEPT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'aide pour la creation de FPS ? Ce forum est fait pour vous.

Like/Tweet/+1

Derniers sujets

» Légion
Au secour installation mode tigre... I_icon_minitimeMer 9 Nov - 22:54 par JPM_FR

» [requête] utilitaire pour créer des segments
Au secour installation mode tigre... I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:33 par CyberianLV426

» Modification du son lorsqu'on ramasse une arme
Au secour installation mode tigre... I_icon_minitimeVen 20 Mar - 14:30 par CyberianLV426

» jeux de vague d'énemies sans nom pour l'instant
Au secour installation mode tigre... I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:08 par CyberianLV426

» Model Pack gratuits
Au secour installation mode tigre... I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:45 par CyberianLV426

» [TUTO] video and winzone intégré sur entité divers
Au secour installation mode tigre... I_icon_minitimeMar 25 Nov - 20:14 par Admin

» [TUTO]menu animé par video
Au secour installation mode tigre... I_icon_minitimeDim 23 Nov - 20:27 par loloserial

» FPSC X9 Projet Mémoire Perdue
Au secour installation mode tigre... I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:31 par CyberianLV426

» Requête pour réaliser un decal
Au secour installation mode tigre... I_icon_minitimeVen 26 Sep - 22:28 par Admin

Partenaires


créer un forum

      

Ceux qui commencent le plus de sujets

Sondage


2 participants

    Au secour installation mode tigre...

    avatar
    donotheboss


    Sexe : Masculin
    Zodiaque : Sagittaire
    Signe Chinois : Chat
    Messages : 3
    Date de naissance : 17/12/1963
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 60

    Au secour installation mode tigre... Empty Au secour installation mode tigre...

    Message par donotheboss Mar 24 Aoû - 11:54

    Bonjour je débute sur fpsc et je ne sais pas du tout comment installer le mode tigre.
    J'ai la V1 de fps creator, si il faut que je fasse une mise a jour pourriez vous me décrire les étape avec précision merci beaucoup.
    J'ai réussi a télécharger le mode tigre mais pas moyen de l'installer ou de faire autre chose aidez moi merci.
    Désoler si ce sujet a déjà était demander.
    Merci d'avance a tous !

    Donovan.
    JPM_FR
    JPM_FR
    Admin


    Sexe : Masculin
    Zodiaque : Bélier
    Signe Chinois : Tigre
    Messages : 77
    Date de naissance : 28/03/1962
    Date d'inscription : 06/01/2010
    Age : 62
    Localisation : France
    Emploi/loisirs : Décorateur

    Au secour installation mode tigre... Empty Re: Au secour installation mode tigre...

    Message par JPM_FR Mar 31 Aoû - 16:52

    salut Donovan

    Désolé pour le retard sur ta question de l'installation du mod tigre.

    1: Tu as un fichier en txt qui explique l'installation du mod.
    2:Bon comme j'ai un petit moment je t'explique.Tu mets tous les dossiers et fichiers dans le dossier fps creator.

    Avant de faire cela tu dois mettre a jour ton fps creator a la version 1.07 ou 1.08 ou 1.09.Je te conseille la version 1.09.

    Voila pour l'installation .Pour l'utilisation du mod tu fais comme pour fpsc normal mais a la mise en route du test un ecran noir va apparaitre tu appui sur la touche drapeau de window sur ton clavier et tu clic avec la souris sur l'icone bleu de fpsc.

    Pour le reste jettes un coup d'oeil sur le tutorial dedié au mod tigre qui est placé sur ce forum.

    En espérant t'avoir aider et je te dis merci pour la confiance que tu apportes a ce mod.

    Une mise a jour seras bientot disponible (mod tigre v1.12).

    JPM_FR
    avatar
    donotheboss


    Sexe : Masculin
    Zodiaque : Sagittaire
    Signe Chinois : Chat
    Messages : 3
    Date de naissance : 17/12/1963
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 60

    Au secour installation mode tigre... Empty Re: Au secour installation mode tigre...

    Message par donotheboss Mer 1 Sep - 18:11

    Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai réussi a le faire fonctionner je suis content Very Happy
    Je vous ferez parvenir ma map en lien megaupload si cela vous intéresse.Merci encore :p a bientôt.
    JPM_FR
    JPM_FR
    Admin


    Sexe : Masculin
    Zodiaque : Bélier
    Signe Chinois : Tigre
    Messages : 77
    Date de naissance : 28/03/1962
    Date d'inscription : 06/01/2010
    Age : 62
    Localisation : France
    Emploi/loisirs : Décorateur

    Au secour installation mode tigre... Empty Re: Au secour installation mode tigre...

    Message par JPM_FR Mer 1 Sep - 21:14

    salut donotheboss

    De rien c'etait avec un grand plaisir.
    Evidemment que j'accepte ton offre pour ta map je me ferais un plaisir de l'essayer.

    JPM_FR
    avatar
    donotheboss


    Sexe : Masculin
    Zodiaque : Sagittaire
    Signe Chinois : Chat
    Messages : 3
    Date de naissance : 17/12/1963
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 60

    Au secour installation mode tigre... Empty Re: Au secour installation mode tigre...

    Message par donotheboss Jeu 2 Sep - 20:28

    Sans problème je vous l'envoi dimanche matin le 5 septembre car je reprend le lycée^^
    Vous me direz ce que vous en pensez ok Wink
    A bientôt :p

    Contenu sponsorisé


    Au secour installation mode tigre... Empty Re: Au secour installation mode tigre...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:42