salut, Je travail présentement sur un petit jeux. Il y aura une maison sur un petit terrain de campagne, un cycle de jour et nuit dynamique qui fera apparaître les monstres la nuit et les fera mourir le jour, dans la maison il y aura un lit dans lequel vous pourrez dormir pour récupérer de la vie,si vous le faite, presque toute la journée va passer, le reste de la journée vous pourrez utiliser les point que vous avez gagné en tuant les monstres pour construire des barricades, récupérer de la vie sans passer de temps, acheter des munitions et des armes, mettre du gaz dans la génératrice pour avoir de l'électricité pour les lumières de la maison et bien d'autres...
A se moment, j'ai fait:
-La maison (sans texture)
-la séquence de sommeil qui passe du temps et donne de la vie
-Le cycle de jour et nuit qui empêche le joueur de dormir la nuit
-Faire apparaître des monstres la nuit
-Des armes
-Le début de l'IA des monstres
-Les meubles de la salle de bain
-Un système de météo dynamique pour débuter et arrêter la pluie de façon aléatoire
-Le système de barricade qui coûte des points
Et le reste suivra bientôt.
regardez les 3 vidéo pour savoir tout se que j'ai d'accompli
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Merci de me dire se que vous en pensez.
ps: Si vous avez une idée de nom, je suis preneur
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-Des armes
-Le début de l'IA des monstres
-Les meubles de la salle de bain
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